
Des sms et blagues de soirées, choisis au hasard
hier gt fier de moi et pourtant .. on m'a dit que mon humour est aussi pourri en anglais qu'en francais :(
SMS par Stalag - Entre amis -jsais ktu ve plu me parler, mais tu pe repondre o sms kan meme !
SMS par ninette - Autres -Aux urgences. En eternuant j'ai tape une etagere me suis ouvert le front. Go pour 2 points de sutures. Je t'interdis de rire.
SMS par lachevre - Entre amis -"lulu j'ai encore tout bu j'ai perdu mon téléphone. Signé Anne Laure"
SMS par Anne Laure - Entre amis -Aloi tu tul lui a envoy
SMS par caca - Entre amis -J'ai reussi a me lever ! Suis au bureau en mode geranium, je comprends rien mais je souris .. ca se passe :P
SMS par djulietta - Entre amis -pouli poulette n se met juste omkketemebt a cote demain maux je suie bourrée au seo urs je suis bourée
SMS par poulette - Entre amis -Je suis bourré et j'ai fumé passivement du cannabis, donc du coup les ailes de papillon ça défonce grave. Putain il faut mettre un mode bourré sur facebook pour. Ouai
SMS par Super - Entre amis -je suis dedans...ah je crois qu'elle dort... tant pis je fini.... euuuh j'en fais quoi de l'etoile de mer?
SMS par franky_snoopzz - Entre amis -Jme rentre trop boire Dead. Pit. Trio bourrer, vastok, ça gereo
SMS par DNS49 - Entre amis -C pa pke chu rond ke jpeux pas etre carré.
SMS par HommeCarré - Entre amis -"c'est bagdad cher moi, jamais vu ca, je te jure je suis choqué, l'odeur j'en parle pas.. Des bouteilles partout, des gens nus partout, du vomi partout, de la bouffe partout. Ausecour
SMS par Lyly - Fêtes -Kan jté di mange ton pied jpensé pa ke ten été capable!!!
SMS par afna - Fêtes -je croi que ces les pin grilles c tellllemnt tro tro bon que ca me fai bander kan sui fri
SMS par tiflomf - Entre amis -Je minobe orinabe spiauel olivula et amaury maid avec le wifi ma videoe va arriber domt worries les guyes je lai faoy au gunn le pire alville daistale
SMS par Romain - Fêtes -Merci pour le coup de main d'oeil et de main ! ;D
SMS par Mondieu - Entre amis -bon jtexplique je rentre ce soir, jvai baiser avec un mec dans les quartier nord avant de rentrer si a 1h30 je t pa écrit sache que je suis au .... 13014 marseille. ok bisous
SMS par tiflomf - Sexto -Merlich vieux !! San toi on sré en pleine coversation ac Super Nanny a l'h qu'il est !! Ou Ben Laden qui sais ce que dieu nous réserve mouahaha !! Peace !
SMS par Jouwls - Entre amis -Mon pote à moi : Sii on t demende ou est le clebar ba tu sai pa !!! J;essaye de nvx truc ! tu voi ;)
SMS par Vice2Fiction - Entre amis -J'ai dormi dans une cabane en bois. J'avais de la peinture rouge sur le visage et un sombrero. Je te raconte pas la soirée je m'en rappelle pas xD
SMS par WAZOU - Entre amis -ici c'est three dogs!!!!!! sur galaxy news radio yihi!!!!! euh...bon ben salut...
SMS par cryptograph - Entre amis -QUI A FOUTU UNE PHOTO DE MOI EN TRAIN D'EMBALLER UN PUNK EN FOND D'ÉCRAN SUR MON ORDI ?!! et quand est-ce que je suis devenu gay ? O_o
SMS par molodoi - Fêtes -lol un mec est sorti des chiottes la bite a l'air. Premiere fois que je vois un mec assez bourré pour oublié de se rembrailler :D
SMS par El Barto - Entre amis -tout est nickel sauf qu'elle m'appelle "mon gros poupou" .. je crois que ca va pas etre possible
SMS par KikaOnFire - Entre amis -g croisé pl1 de gens a poil soit c des nudistes soit je vois enfin a travers les fringues
SMS par JP - Entre amis -