Publier un sms de soirée

Au hasard


Des sms et blagues de soirées, choisis au hasard

Flux RSS Ajouter aux favoris  Facebook  Google  Twitter 

Twitter  FaceBook 

je viens d'apprendre que le foie est le seul organ qui REPOUSSE ! JE REVIS LA NATURE EST MERVEILLEUSE


97
5
  commentaires
0

Tu aimerais que je jouisse en anglais quand on fait l'amour?


134
58
  commentaires
0

surtout dis pas à ma bourré que je suis femme


103
3
  commentaires
0

Sazlut cheriee, j'ai du mal àà à à adaptm.


48
10
  commentaires
0

Je suis entrain de boire des litre de flotte ! Tu crois que mon corps veut me punir d'avoir bu tous ces ricard pur !


65
7
  commentaires
0

t'es ou jte voi


73
13
  commentaires
0

Est-ce que tu savais qu'on reconnait le rouquin aux cheveux du pere et le requin aux dents de la mère ?


86
8
  commentaires
0

Moi : Mythhjjjjjjioooooo ja vu Elle : fau usagede fau ou abisage de gen bourer km le gro steven lpl


10
13
  commentaires
2

je crois que iens je cur je crois que ***** à pris sa première cuite lol


14
7
  commentaires
0

putain jsuis juste trop bouré la avec des putains dacnoufaines. alors bien rentrée ? tu mracontras lé détaux 2m1! bonuit jvé esayé dateimdr le lit dur dur !"


71
5
  commentaires
1

Au lieu de remettre mon réveil sur mon portable, je viens de me rendre compte que ce matin à 6h23 je me suis envoyée un texto : "debout".....et après je me demande pourquoi je ne me réveille jamais à l'heure...


107
4
  commentaires
0

Put1 comen ca se fé que mon cul soit tagger partout sur facebook ???? tu peux me raconter ce ke g fai cette nuit ? HELP !


169
30
  commentaires
2

bon a partir de combien de rateaux je peux decreter soiree looze et aller me coucher ?


33
284
  commentaires
3

Mon amitié pour toi est comme un caca qui exhale une odeur délicieuse sous le couchant du soleil lumineux. J'aime tes cheveux politiques qui se nourrissent de lunettes à grosses branches pour monosourcils. J'aime ton gros boule.


79
9
  commentaires
0

Il est quelle heure??


22
5
  commentaires
1

... - lol - Me dit pas que tu réussi a crée ton bot - lol - alors ? - lol - Je te hais ! - lol


17
26
  commentaires
0

Mouhajajaja jseois bourrée


77
9
  commentaires
0

c'est la meilleure comédie romantique du monde que j'avais personne et regarder arriver en conseil des droits de vote de basket chez Montmiral et que tu fais un truc pour moi


14
21
  commentaires
0

J'ai mal dans ma tête x)


47
21
  commentaires
0

Aujuord'hui : Nado a vomi ! Et un petit est mort en s'empalestant sur le chateau de sable de Nono. Sinon, tout va bien, on profite du beau temps. T'ai-je dis que Nado a vomi sur Titi ? Et je ne suis plus avec Clement, du ...Lire la suite


43
22
  commentaires
0

Salut la miss! Dit tu fais quoi ce soir ?? Parce que je suis vers chez toi là et complètement fracassé !! On pourrait se voir, de toute façon tu te doute bien ce que j'ai derrière la tête ! Donc si ça t’intéresse pas t'as ...Lire la suite


124
85
  commentaires
3

En mode j'ai mal à la bite ...


138
63
  commentaires
0

chérie c'est maman,merci pour le resto hier fallait pas. au fait j'ai oublié de demander virement à la banque pour le billet d'avion que tu m'as avancé...je t'appelles dès mon retour. bisouu


7
74
  commentaires
0

Dis, t'aurais pas une idée de l'identité du mec dans les bras duquel je viens de me réveiller ?


118
8
  commentaires
0

si tu cours en suivant l'hexagonal, tu vas + vite c evident !


65
9
  commentaires
1