Publier un sms de soirée

Au hasard


Des sms et blagues de soirées, choisis au hasard

Flux RSS Ajouter aux favoris  Facebook  Google  Twitter 

Twitter  FaceBook 

hier gt fier de moi et pourtant .. on m'a dit que mon humour est aussi pourri en anglais qu'en francais :(


9
48
  commentaires
0

jsais ktu ve plu me parler, mais tu pe repondre o sms kan meme !


34
44
  commentaires
0

Aux urgences. En eternuant j'ai tape une etagere me suis ouvert le front. Go pour 2 points de sutures. Je t'interdis de rire.


99
12
  commentaires
0

"lulu j'ai encore tout bu j'ai perdu mon téléphone. Signé Anne Laure"


25
10
  commentaires
1

Aloi tu tul lui a envoy


18
7
  commentaires
0

J'ai reussi a me lever ! Suis au bureau en mode geranium, je comprends rien mais je souris .. ca se passe :P


555
20
  commentaires
0

pouli poulette n se met juste omkketemebt a cote demain maux je suie bourrée au seo urs je suis bourée


61
5
  commentaires
0

Je suis bourré et j'ai fumé passivement du cannabis, donc du coup les ailes de papillon ça défonce grave. Putain il faut mettre un mode bourré sur facebook pour. Ouai


70
3
  commentaires
0

je suis dedans...ah je crois qu'elle dort... tant pis je fini.... euuuh j'en fais quoi de l'etoile de mer?


99
15
  commentaires
0

Jme rentre trop boire Dead. Pit. Trio bourrer, vastok, ça gereo


78
6
  commentaires
1

C pa pke chu rond ke jpeux pas etre carré.


120
2
  commentaires
0

"c'est bagdad cher moi, jamais vu ca, je te jure je suis choqué, l'odeur j'en parle pas.. Des bouteilles partout, des gens nus partout, du vomi partout, de la bouffe partout. Ausecour


108
8
  commentaires
0

Kan jté di mange ton pied jpensé pa ke ten été capable!!!


113
1
  commentaires
1

je croi que ces les pin grilles c tellllemnt tro tro bon que ca me fai bander kan sui fri


58
2
  commentaires
0

Je minobe orinabe spiauel olivula et amaury maid avec le wifi ma videoe va arriber domt worries les guyes je lai faoy au gunn le pire alville daistale


15
26
  commentaires
0

Merci pour le coup de main d'oeil et de main ! ;D


12
8
  commentaires
0

bon jtexplique je rentre ce soir, jvai baiser avec un mec dans les quartier nord avant de rentrer si a 1h30 je t pa écrit sache que je suis au .... 13014 marseille. ok bisous


123
34
  commentaires
0

Merlich vieux !! San toi on sré en pleine coversation ac Super Nanny a l'h qu'il est !! Ou Ben Laden qui sais ce que dieu nous réserve mouahaha !! Peace !


54
3
  commentaires
0

Mon pote à moi : Sii on t demende ou est le clebar ba tu sai pa !!! J;essaye de nvx truc ! tu voi ;)


26
51
  commentaires
2

J'ai dormi dans une cabane en bois. J'avais de la peinture rouge sur le visage et un sombrero. Je te raconte pas la soirée je m'en rappelle pas xD


115
1
  commentaires
0

ici c'est three dogs!!!!!! sur galaxy news radio yihi!!!!! euh...bon ben salut...


32
11
  commentaires
3

QUI A FOUTU UNE PHOTO DE MOI EN TRAIN D'EMBALLER UN PUNK EN FOND D'ÉCRAN SUR MON ORDI ?!! et quand est-ce que je suis devenu gay ? O_o


76
8
  commentaires
0

lol un mec est sorti des chiottes la bite a l'air. Premiere fois que je vois un mec assez bourré pour oublié de se rembrailler :D


90
2
  commentaires
1

tout est nickel sauf qu'elle m'appelle "mon gros poupou" .. je crois que ca va pas etre possible


26
49
  commentaires
0

g croisé pl1 de gens a poil soit c des nudistes soit je vois enfin a travers les fringues


121
5
  commentaires
1