
Des sms et blagues de soirées, choisis au hasard
je crois que iens je cur je crois que ***** à pris sa première cuite lol
SMS par Dydie - Entre amis -Ouasi ouasi mem i j'azi vomi
SMS par ernan - En famille -Nbbmn. VQqvnvn..b..NVvmQtr
SMS par houchka - Entre amis -T'as vomi au moment ou il a lancé une chanson de lady gaga, c'était epic!
SMS par Trololo - Entre amis -je suis à une soirée pourri, je me fait chier et j'ai envie de baiser alors je boit de la vodka et je pense à toi
SMS par maryy - Entre amis -megaupload c fini :'( je vais avoir plein de temps libre, ca me fait flipper
SMS par geek me - Entre amis -Salut ! Tu te demandes à qui appartient ce numéro, hein ? Premier indice : Je suis un homme.
SMS par DeathKali - Autres -Mec, on avait pas assez d'argent pour le wisky, la vodka, les bierres, les pates et les steaks donc j'ai pas pris les pates et les steaks.
SMS par Jam Toota - Entre amis -"he suis même pas bouré, plus pateuse que moi tu mule"
SMS par Lynoux - Fêtes -Mec j'ai fait Sam hier, j'ai ramené 4 bonnasses chez elles. Et en bon loser, aucune pour moi.. "Sam, celui qui conduit, c'est celui qui ne baise pas"...
SMS par Glou - Fêtes -Tfazzon toi zter toujour pété le trou.... mé nan! jparle de tes toilette j'ai vomis dedans.... la pièces un pas le toilettes... et ton chat il aimez za jcroi!
SMS par Ton pseudo - Fêtes -finalement pour la coloc, ça va plus être possible...j'ai trouvé un studio calme..j'en peux plus de tes soirées et encore moins des bouts de verres sous la table du salon
SMS par fab - Entre amis -Franchement mec, bonne grosse soirée, j'en reviens pas d'avoir serré des jumelles ... PS : je sorts de GAV, j'ai plus de permis.
SMS par Ekz - Entre amis -j'suis poli alor ta gueul !
SMS par Keep smiling - Fêtes -c bon mon mec est pas au courant, on va pouvoir enfin se torcher la gueule. biz ma chérie
SMS par cryptograph - En famille -Moi à ma meilleure amie : "Coucou, super soirée hier soir. J'ai trop bu j'ai dormi chez ma frangine....J'aurai du prévoir des fringues de rechange. Il est 11h45, suis dans le Tram...En Wonderwoman !!"
SMS par tchouck - Entre amis -prochaine fois qu'on sort, stu pouvais garder tes vetements sur toi, ce serait sympa .. merci
SMS par loik - Entre amis -Le faire avec toi c'est comme si tu liberais une orange de sa pellure :D
SMS par xLily - Sexto -Après avoir avoir bien bu et bien rigoler je suis rentré chez moi en pensant que j'était sobre. Quand j'ai vu que sur la route dans ma rue j'ai commençait a vomir dans tout les jardins puis a embrassé la pelouse je me suis dit que ...Lire la suite
SMS par pinkchou - Entre amis -stu cours ds le sens du vent, tu vas ptet + vite, mais tu te vautre aussi bien bien bien
SMS par Cahill - Entre amis -Je ne pourrai pas assuré aujourd'hui j'ai la grippe. Genre une grippe d'un jour en plein été oO
SMS par lpsspl - Entre collègues -C pa pke chu rond ke jpeux pas etre carré.
SMS par HommeCarré - Entre amis -moi : bébé pour quoi tu repon pas a mes sms vite -- lui : dsl bébé jété dans les toilette -- moi : mais jle suis moi toi t ou ??lol
SMS par meli85 - Autres -putin Chantale elle ronflle trop fort!! j'arrive pas a dormir
SMS par tildada - Entre amis -