
Des sms et blagues de soirées, choisis au hasard
Dis, t'aurais pas une idée de l'identité du mec dans les bras duquel je viens de me réveiller ?
SMS par sahtileene - Entre amis -finalement pour la coloc, ça va plus être possible...j'ai trouvé un studio calme..j'en peux plus de tes soirées et encore moins des bouts de verres sous la table du salon
SMS par fab - Entre amis --To la t un batard qqan meme torai pus venir ché Kelly !!! -J'y suis. -Aaah bé t ou -Ben chez Kelly, par contre toi tu n'y est pas ! -Béh vien ché Kelly -...
SMS par leighton - Entre amis -jsais pas stu sais a quel point c'est déprimant de se faire refuser sa CB meme pour 5 €
SMS par marre_des_pauvres - Entre amis -c un fan de twilight, il a les larmes aux yeux kan il en parle et il m'apel bella. Apel et fé genr ya une urgence VITE
SMS par lila - Entre amis -Put1 comen ca se fé que mon cul soit tagger partout sur facebook ???? tu peux me raconter ce ke g fai cette nuit ? HELP !
SMS par Margeo - Blagues -J'ai pété dans ton lit .... Hihihi
SMS par zalila - Entre amis -luc a gerbé ds le bus et y'a une dame qui lui sort "mon pauvre jeune homme vous etes malade dans les transports ?" alors que ca puait le pastis
SMS par momomotus - Entre amis -envole moi un smsp tq uand t arqrives
SMS par sandranicouverture - Entre amis -J'ai reussi a me lever ! Suis au bureau en mode geranium, je comprends rien mais je souris .. ca se passe :P
SMS par djulietta - Entre amis -ecouulte mesc j'ai perdeu mon tel aide moia lretrousver
SMS par sammy12 - Entre amis -Putain y'as mon bruit qui fait du ventre!
SMS par Nina217 - Entre amis -Un eleve etait pas bien, je l'ai envoyé a l'infirmerie. A la pause, y'avait un gros vomi devant la porte et ca puait le pastis, ils ont tous marché dedans :'(
SMS par Vanessa - Entre amis -Non midi 5 mn ok:-)
SMS par Ninhalation - En famille -j'ai pris une bonne resolution : cette annee j'arrete de me vomir dessus !
SMS par grosquick - Entre amis -Me fais pas rire quand j'avale !
SMS par MariaSantana - Entre amis -Je suis en tenue de danse classique à la gare ! Génial ...
SMS par zalila - Fêtes -yo ben j ai vomis sur un mec hier soir
SMS par Ben - Entre amis -Scuse jtu va remoirder jte mnage du copocrn surtzn on lit! sbousis
SMS par Missbourr - Entre amis -tu t'es rlu kan t'as bu ? mets toi a l'eau, c l'heure ..
SMS par Oli - Entre amis -T'es vivant ? Réponse : Non je suis mort
SMS par Gnoutpo - Entre amis -Jme suis reveillé dans mon ancienne maison, dans un lit ac un mec de 8 ans
SMS par Luc - Entre amis -Je suis tel un funambule sans filet de sécurité, je sens que je vais baisser culotte sans la faire glisser le long de mes jambes. Je t'appelle si je me suis chier dessus. Tu as finis où hier soir?
SMS par ben - Fêtes -