Publier un sms de soirée
Flux RSS Ajouter aux favoris  Facebook  Google  Twitter 

Twitter  FaceBook 

Chez mon frère

je viens de passer une soirée chez mon frère avec des copine a lui physiquement intelligente et j'ai pris une putain de cuite en fin de soirée je suis allé dormir dehors dans le froid et j'ai vomis tous ce que je pouvais et le matin quant j'ai voulu nettoyer mon vomi je me suis aperçu que le chien avait tout manger mon vomi!!! le pire c'est lui qui est venu me réveiller en me léchant !!!!


19
35


COMMENTAIRES

Remarque dans tous les cas, les chiens se lèchent le cul donc qu'il est bouffé ton vomi ça ne change pas grand choses... puis âpres certains dise que la bave de chiens est un très bon cicatrisant... :D

Posté le 04/05/2011 à 15h par Atoiaussi
Signaler un abus


LAISSER UN COMMENTAIRE

Si tu es connecté sur ton compte SMS2Soirée, ton commentaire apparaitra immédiatement. Sinon il faudra attendre qu'il soit validé par un gentil modérateur.
Me prevenir des réponses